Monday 10 December 2007

mardi 6 novembre rien

bodel encore presque 2 mois avant de rentrer en France... et ouai j'ai eu mes vacances pour Noël je rentre du 18 au 29 décembre. Enfin normalement.

Bon ba cette semaine rien a raconter de spécial on a pas fait grand chose surtout que jeudi après-midi j'étais de repos mais il y avait un stage sur la santé et la sécurité auquel je devais soit disant participer à tout prix car c'était important pour moi. En temps normal ça aurai été le cas mais là c'était une pauvre réunion ou ma présence n'aurai absolument rien changé à part rendre la salle un peu plus spacieuse.

Ensuite vendredi soir on est allé faire la tournée des bars de Barking dit comme ça, ça fait un peu poivrot mais en fait c'est parce que le bull est le plus près de chez nous mais il ferme super tôt donc ensuite on est allé dans un autre qui a fermé 10min après qu'on soit arrivé et donc on en a fait un 3eme qui ferme plus tard celui la. Jusque la c'était sympa mais ensuite ils ont voulu aller à Ilford je voulais pas y aller vu que je bossais le lendemain mais en fait j'y suis allé quand même car on devait aller a Ilford (à côté de Barking) mais en fait on est allé je sais même pas où mais c'était trop loin ça m'a bien fait chier.

Et ensuite dimanche soir ou on est allé faire des billards au Bull et j'ai brillament perdu toutes les parties sur 7 ou 8 sauf une ou j'ai gagné parce que Kevin avait rentré la noire. Le pire c'est que je me faisais même pas laminer comme un nul, à chaque fois il me restait plus qu'une boule ou deux , même des fois j'avais l'avantage mais je perdais quand même à chaque fois.

Et là, pendant que je fais mon blog kevin est en train d'essayer de mettre à jour le calendrier du J&K CREW, qui consiste a compter a combien de pinte par week-end on est rendu depuis qu'on est là. Et en plus on a même pas de calculette ça va être chaud !

Allez bodnight les gens!!

No comments: