Thursday 6 December 2007

Dimanche 14 octobre LETZ ZEP

bon toujour a dormir au formule 1.... se soir on va visiter un apparte avec miquel et kevin. Sa a l'air bien mais cest encore plus a l'est et on est pas sur qu'il y est le metro. On est meme pas sur d'ou c'est !

Sinon cette semaine je suis allé a un concert avec romain, et quel concert? La réincarnation de robert plant et du rest de sa band, c'est a dire " Letz zep " une " Led zeppelin tribute " c'etait trop trop bien c'est le genre de soirée qui me confirme que j'ai bien fait de venir a Londres, et qui en meme temps me console de tout les concert bien que je rate a nantes...

hè franchement on s'y croirait nan?


le presque vrai Robert Plant


bon lui par contre il est partie un peu avant la fin parce qu'il avait garer son cheval en double file


on voit pas tres bien meme la batterie est orange et tout comme en vrai...


...si sa c'est pas la classe !




et donc voici a quoi sa ressemblais: les mecs du groupe ont trop les memes deguenes et carement ils ont des cd et des t-shirt a leur effigie. Alors bon, c'est vrai qu'en concert sa gere mais alors de la a acheter un cd de reprise ou les mec font exactement la meme chose, je prefere quand meme avoir le vrai cd. Et encore pire pour le t-shirt ! Imaginez un mec dans la rue avec un t-shirt " LETZ ZEP " avec les meme police d'ecriture que led zep. Sa fait legerement le pigeon qui s'est fait avoir en achetant un t-shirt de contrefacont raté ! héhéhéhé

ensuite vendredi je suis allé a camden town, encore, pour m'acheter une nouvelle ceinture parce la mienne qui est deja en mauvaise etat depuis un petit moment s'est carement decolé au milieu se qui me faisait que j'ai 2 ceintures (vous allaz me dire "ba si sa te fait 2 ceinture sa sert a quoi d'en acheter une troisieme??héhé c'est pas faux). J'ai aussi assi acheté une cool montre. C'est une comme Mr Lulu mais en maront et surtout en 85€ moin cher... et j'ai glandé un peu dans les magasins de camden town. Il y a vraiment plein de truc trop trop bien la bas. Bon il y a aussi des gros truc a touriste vendu dans tout les magasins comme les ceintures (la mienne en fait partie héhé) et des chapeaux et les super magasin de souvenir du genre tasse avec le drapeau d'angleterre, tshirt avec le drapeau d'angleterre, montre avec le drapeau d'angleterre, sac avec le drapeau d'angleterre, crayon avec le drapeau d'angleterre,briquet avec le drapeau d'angleterre,tablier avec le drapeau d'angleterre, tongue avec le drapeau d'angleterre,, slip avec le drapeau d'angleterre,peluche avec le drapeau d'angleterre,porte feuille avec le drapeau d'angleterre, drapeau avec le drapeau d'angleterre. enfin bref tout se qui est possible... ...avec le drapeau d'angleterre.

ensuite le vendredi soir : rien

samedi, ba boulot et le soir on est allé voir les quarts de final de la coupe du monde de rugby avec la bonne affiche:

France vs Angleterre : j'etais avec kevin dans un bar pas mal avec de 2 ecran geant et ecran plat partout au murs.
Environ 60 anglais, et 2 francais , bon ba la france joue comme du caca et se font remonté juste avant la fin du match ! France 9, Agleterre 14 ! pfff bon ba on rentre degouté.

On arrive a barking vers 11h et la miquel qui finissait son service nous propose d'aller boire un coup. Bon ba on allais pas refuser quand meme. Et on a embarqué avec nous un et une française qui etaient a l'hotel pour 2 3 jours.


Bon et quelques petite chose a apporter en plus:

le park où on etait allé au tout depart que j'avais pris pour regent's park, ba en fait c'est " Parliement hill " apparament , regent's park on est allé faire un tour l'autre fois ba c'est bien pourris il y a rien a y faire a par prendre les ecureuil en photo (oui parce que a londres il y a des ecureuil partout, j'ai meme vu un renard devant l'Etap lautre fois. Et ouai londres cest une jungle urbaine ho ho ho quel bonne blague). C'est une sorte de jardin des plantes ou je sais pas quoi mais c'est nul. Enfin c'est bien pour les vieux qui veulent s'asseoire sur un banc pour regarder les fleures et les buissons merveilleusement taillés.

Sinon le bresilien a l'anniversaire de Miquel je sais pas comment j'ai pu oublier son nom, il s'appel shif sa s'oublie pas un nom comme ça. Bon je suis pas sur du tout de l'ecriture si sa se trouve c'est chiphe, ou sheef, ou chif enfin j'en sais rien et je m'en fou.

Et en fait les burger king c'est vachement bon. La derniere fois j'avais just pas u de chance.par contre c'est un peu plus cher. Mais c'est aussi plus gros.

No comments: