Monday 10 December 2007

lundi 19 novembre la minute footballistique

évènement important de la semaine: un concert a l'underworld la semaine derniere et un cette semaine au dublin castle (le repere de Madness, apparament il aurait débuté là-bas) mais bon pas de photo pour aucun des deux ni pour tout le reste de la semaine. A l'underworld c'etait :

more than normal (et oui encore)
SPUNGE

et au Dublin castle c'etait:

je me rappelle plus des noms mais il y avait 3 groupes

les deux concerts etaient pas mal mais bon c'etait pas non plus sentationnel, quand je pense qu'il y a watcha et svinkels qui sont passés a Nantes dans la même periode ça me degoute un peu...

et dimanche on a voulu se faire la tournée des stades de Londres mais avec les problèmes de metro on a pu en faire que 2. Celui de Green Sreet donc West Ham United mon préféré... (je conseille a tout le monde de regarder Green street ou en francais Hooligan je crois) et ensuite on est allé voir celui d'Arsenal et mais Chelsea, tottenam et wimbeldon c'etait trop la merde dans le metro et on a pas pu.







No comments: