Thursday 6 December 2007

Dimanche 7 octobre

Hey ! What's up? Héhé nan je rigole c'est pour me la péter en vrai je suis toujours aussi mauvais en anlgais....

alors quoi donc de beau a raconter? Et bien je suis enfin allé chez je le coiffeur. Nan je rigole encore ça c'etait pour faire un fausse joie a ma mère Daniele héhé.

Et meme je doiq les attacher au boulot tellement ils sont longs. Et des fois je les gardes comme ça en faite j'aime bien... enfin je m'y suis fait et c'est pratique.

Donc cette semaine je suis aller a la banque ouvrir un compte puisque j'ai recu mon cheque. Et apres avoir fait la queue pendant une heure dans trois banques differentes j'ai enfin un compte; c'est pas trop tot. Mais le probleme c'est que je peux pas retirer de sous avant lundi 8 donc j'ai passé toute la semaine sans un centime mais heureusement kevin avait encore sa carte de credit de france a ce moment la....car oui il l'a perdu vous verrez en lisant la suite.

Donc cette semaine on a pas mal chercher dans les petites annonces pour trouver un logement. C'est hyper ça fait bien chier. Et donc on est allé visiter un truc mercredi soir a barking qui avait l'air pas mal et pas cher pour une fois. En gros c'etait des chambres simples dans une maison pour 6-8 personnes en coloc. Avec TV,internet,cuisine aménager avec machine a laver et tout pour seulement ?200 par mois. On a vite compris pourquoi en arrivant. Deja il y avait qu'une seule chambre simple et une chambre double. Alors la chambre simple encore ça allait mais la chambre double c'etait une bonne grosse arnaque. En fait c'est le salon qu'ils ont separés en deux pour faire 2 chambres mais la cloison en fait c'est just une planche de bois, la porte de la chambre c'est une bais vitré, il y avait tout juste la place de se déplacer dans la chambre tellement c'etait mini et il y avait qu'une mini armoire pour 2. ensuite le frigo c'etait un pauv' frigo miniscule, donc pour 6 coloc ça fait un peu juste. Et en plus le mec parlait meme pas tous anglais donc on s'est tiré vite fait !!

Ensuite jeudi et vendredi j'étais en weekend. Et oui parce que maintenant je serais en weekend ces jours la et je bosserais le samedi dimanche. Car il y a a l'hotel un Deuxieme maintenance en part time qui travaille just le jeudi et le vendredi et le reste de la semaine il est etudiant et le weekend il travaille a l'eglise. Il s'appelle Askenaz et il vient du Nicaragua. Ca me saoul un peu mais bon c'est pas pour tout le temps apres on s'arrangera autrement donc je prefere autant bosser les week-end d'hiver et avoir de vraix week-end quand les beaux jours arriverons comme ça je pourrais peut etre faire des festivals...

enfin bref jeudi et vendredi j'ai cherché des annonces j'ai telephoné etc. honnetement pour chercher un logement c'est pas facile, bon deja faut en trouver des pas trop cher, ensuite il faut en trouver ou car n'est pas indiqué dans l'annonce ? girl only ?, et enfin il faut egalement qu'il soit libre parce que la quasiment a chaque fois qu'on appel on a meme pas le temps de finir notre phrase que les types nous disent que c'est vendu et nous raccroche a la gueule. Enfin je garde espoir mais bon la ça commence a faire long quand meme.

Mais bon j'ai pas fais que ça quand meme de mon week-end, le vendredi soir on est allé a camden town dans un bar qui s'appel ? the world's end ? qui est plutot pas mal avec de la bonne musique et tout. Et surtout il fait egalement salle de concert ! Bon ce soir là on est pas allé mais il y a des concerts presque tous les soir de la semaine dans cette salle. Par exemple jeudi prochain il y a Let's zep. Tiens donc c'est un peu copier sur led zeppelin, et bien c'est normal puisque c'est un led zeppelin tribute héhé. En tout cas j'irais les voir.

C'est aussi vendredi que charlotte, la deuxieme francaise est partie pour le sud de l'angleterre. Ce qui fait qu'il ne reste plus que mael et moi en francais ,plus kevin a l'ibis.

Samedi c'etait l'anniversaire a Miquel et donc on est allé manger dans un resto espagnol a leicester , un quartier super animeé ou il a plein de ciné ou vont les acteurs et tous les soirs d'avant premiere. Donc un coin assez " jet set " avec des boites partout ou on a vu une fois de plus plein de limousine. Il y avait :

Miquel l'espagnol (receptioniste a etap)
Kristina la lituanienne ou un truc du genre (receptioniste a etap depuis cette semaine et ancienne femme de chambre, et avec qui on avait fait un foot la semaine ou je suis arrivé a londre)
Akilesh de l'ile maurice (receptionniste a mi-temps avec qui on avait fait un foot la semaine ou je suis arrivé a londre)
un type bresilien dont j'ai oublié le nom qui etait aussi la quand on a fait un foot. (C'est un supporter de liverpool qu'on a pas pu s'empecher de charier vu qu'ils ont perdus contre marseille héhé.)
Edith la hongroise qui remplace charlotte
Mael le francais manager de l'etap
et biensur kevin et moi.

au restaurant espagnol

Et donc ensuite on est allé dans un boite de nuit qui etait environ 1000x fois mieux que celle de la semaine derniere. On a bien fait la fête toute la nuit. Bon je suis pas un fan des boites de nuit mais bon je suis pas en France donc la ça compte pas et puis j'avais pas trop le choix j'allais pas rentrer tout seul comme un con.(enfin a ce moment la de la soirée c'etais pas prévu...) et puis bon c'etait pas trop mal, il y avait une bonne ambiance mais bon la musique etait quand meme bien pourrav'.

Et hop! tequila !!!

enfin bref on a fait la fiesta quoi ! Apres je peux pas tous vous racconter de toute façon ça m'est impossible il manque une partie dans ma memoire. Mais c'est la que kevin a perdu la telephone portable et sa carte de credit, que miquel lui a perdu ?140 et que moi j'ai perdu un elastique que j'avais eu gratuit. Ca va je m'en sort bien jusque la mais ça se gate en sortant de boite.... ou j'ai L'IMMENSE honneur de me faire vomir dessus par un type qui m'a pourri mon pantalon.. et puis je suis arrivé a 7h30, soit pile poil l'heure de se lever pour aller bosser héhé donc la ce soir je vais bien dormir....


No comments: