Wednesday 5 December 2007

dimanche 30 septembre soirée pourav'

cette semaine rien de special à raconter a part qu'il est arrivé un truc bien poilant jeudi: en fait toutes les serrures du formule 1 mais ces abrutis de sous traitant on fait ça comme des porcs et du coup il y avait un trou de 1,5 cm de diametre sous toutes les serrures que j'ai du boucher avec de la pate à bois. donc je me tape les 90 serrures a boucher et arrivé a la derniere serrure ou jusqu'ici je n'avais eu aucun probleme, je frappe a la porte pas de reponse donc je rentre et la : j'ai eu l'immense surprise de voir deux noirs a poil sur le lit en pleine lumiere et là ou ça se corse , c'est que c'etait deux mecs...mghh oup

sinon dans un tout autre registre les 2 francaises qui etaient a la reception partent, l'une est rentré en france ce matin et l'autre part dans un autre hotel dans le sud de l'angleterre la semaine prochaine, et elles sont remplacées par une lettonienne et une hongroise a qui j'ai tout de suite dit que j'etais au sziget cette été ! ba ouai normal! enfin du coup ça fait moins de francais dans l'hotel donc je devrais plus me forcer a parler anglais donc d'un coté c'est cool !

vendredi soir on fait la soirée la plus pourrie du monde ! deja que j'aime pas les boites; là c'etait le must ! j'avais pas trop envie de rester tout seul comme un con donc je me suis forcé vu que l'autre fois on est allé a un concert et que kevin est venu. ba j'aurais du... je me suis fait chier a mourir c'etait un pauv' club a ilford ou il y avait personne avec de la zik de merde bref... plus jamais ça !meme kevin a trouvé ça pourri c'est pour vous dire ! faudra que je mette une video que j'ai prisepour vous montrer un peu la loosité du truc vous allez rigoler !

ouaiii c'est trop la fete !

samedi je me suis fait reveiller a 10h parce qu' il y avait un truc a reparer a l'hotel...merci !

et ensuite on est allé visiter londre du coté de buckingam palace, bon ba voila ça c'est fait. et ensuite on est allé resté un peu dans le quartier on voit bien qu'on est dans le coin des gros gros riches ! ambiance roll royce et chien avec des fringues qui coutent plus chers que les miens ! on est allé a "Harrods" la grand surface des riches, c'est a dire qu'il y a tout ce qu'on trouve dans la galerie marchande de Leclerc en gros, sauf que la ca coute 1000 fois plus cher ! il y a 5 etages, 1er etage c'est nourriture chocolaterie boucherie parfumerie etc, apres il y a un etage avec de l'electromenager des tv et tout, on a vu une marmitte a ?100000 ! la t'es content quand elle prend au fond ! héhé et ensuite il y a un etage avec des bijoux tout ça, un coin avec que des trucs de noel on se croirait dans un film americain

bon sur la photo ça rend pas grand chose en vrai c'est bien plus dingue.

et puis un magasin de jouet et de sport blablablablabla !

et dans ce coin la il y a aussi un lieu super connu : le Hard rock café de Londres, avec le petit magasin hard rock café à côté ! bon c'est super mais ça a rien de rock'n'roll vu comment c'est friqué donc cher ! mais bon il y a quand meme la guitare des sex pistols, de kiss et de bon jovi, et un mini musée au sous-sol mais on est pas allé cette fois ci !

et ce soir il y a un concert d'incubus j'aimerais bien y aller avec romain mais bon ça va dependre du prix... sinon il y a aussi laurent voulzy cette semaine héhé. c'est dingue tous les concerts trop bien qu'il va y avoir...led zeppelin et black sabbath version 70ans mais ça va surement couter 1 mois de salaire donc je me contenterai de regarder l'affiche dans la rue héhé.

sinon il y a aussi manu chao, juliette and the licks que j'ai remarqué mais il doit surement y avoir tout plein d'autre truc.

No comments: