Wednesday 12 December 2007

12 decembre: nouvel appart, concert...

ha ba j'ai enfin rattrapé mon retard c'est pas trop tôt. enfin il me reste encore a vous raconter ce que j'ai fais depuis notre tournée des stades quelque peu ratée bien qu'on est vu mon préféré.
donc vu que j'ai rien noté je me rappelle plus de tout mais je vais essayer de faire au mieux.

alors la semaine d'après je me rappelle plus on avait pas du faire grand chose d'intéressant,

ensuite le 30 on a fait une petite soirée bien sympa avec deux anciens de l'ETS et quelques autres personnes ( on devait être une dixaine en tout). une sorte de pot de départ de l'appart du formule 1.

et donc ensuite on a démenagé c'etait bien horrible avec nos 2000kg de bagage pour aller du F1 au metro je croyais bien que j'allais finir démembré tellement c'était long, dur et lourd (je parle du trajet et des bagages biensur allez pas imaginer des trucs degueulasses...). et une fois arrivé il a fallut se taper les 3 etages. Je peux vous dire qu'une fois arrivé, j'avais qu'une envie c'etait de rien faire!

donc on a fait connaissance vite fait avec nos 4 coloc.
2 thai (l'appartement est a elles au faite)
1 coréenne
1 ecossais d'au moins 2m et d'au moins 2kg...




donc voila ça c'etait notre chambre. rien de bien impressionnant...

la cuisine/salon. parce qu'on a pas de salon donc c'est la cuisine la piece principale c'est un peu nul mais bon.
et donc après salle de bain, toilette, couloir enfin que des trucs super interessants.

donx une fois a peu pres installé on a rien fait d'autre que de se droguer d'internet pendant 3 4 jours histoire de ratrapper nos 3 mois sans ordi. et une fois a peu prés rassasié je suis allé à un concert pas mal du tout au dublin castle ou jouait 4 groupes bien sympas. encore une fois j'en connaissait aucun c'est le problème de plus être a nantes ou je sais toujours ce que je vais voir grâce au SUPER GENIALISIME myspace de renomé INTERNATIONAL de la scene rock nantaise (et hop petite pub au passage héhé)

donc il y avait
FREEDOM HIGH
HEADSPACE
MISSING ANDY
MY WAY MY LOVE

le 1er groupe etait bien rock à l'ancienne mais le chanteur avait quand même un peu de mal a être crédible avec sa super coupe de cheveux; court sur le dessus long sur les cotés. un anglais quoi. le deuxieme c'etait marqué HEADSPACE mais en faite c'etait pas eux c'etait un autre groupe d'ailleur apparemment, mieux que headspace d'après ce que j'ai vu. ensuite missing andy une sorte de rock rap pop je sais pas trop quoi mais bien quand même. il s'est passé un truc marrant avec eux c'est qu'avant le concert ils sont venus à ma table dans le bar squaté avec moi ils etaientt tous pleins c'etait marant. quand j'ai vu apres que c'etait la tête d'affiche de la soirée (vu les groupie par million qui sont arrivées après) enfin bref c'etait marrant. et enfin en dernier il y avait un groupe jap qui faisait du bon grop rock bien lourd mais le song etait un peu comme a la scene HAMMER du sziget c'est a dire que t'as les oreilles qui sifflent pendant 2 jours apres...
et donc voici quelques photos


je suis tombé sur un de leur clip (mais c'est bon j'ai rien de cassé). bodel ça c'est de la blague ! bref le clip est pas mal...c'est une sorte de concert dans un hangar.







bon voila c'est a jour dites donc! plus que 6 jours avant les vacances en france...

No comments: