Wednesday 5 December 2007

lundi 25 septembre concert au dublin castle and Nothing Hill

aaah quel bon week-end j'ai passé...

alors vendredi: rien

samedi: le matin on est allé a stratford voir le quartier parce qu'on cherche un appart et il y avait pas mal de location par là-bas. donc le quartier à l'air plutôt pas mal mais bon ça risque de revenir un peu cher donc on va voir...ensuite on est allé faire un petit tour de touriste d'abord a Nothing Hill mais on a pas vu hugue grant.hi hi hi!! .
mais par contre on a vu les VRP anglais :

et puis voilà quoi.. on a visité un peu mais il y a pas grand chose à voir d'intéressant à part les maisons bien typiques des films anglais à la bourgoise et Portobello la rue super connue pour son marché et ses millions de touristes au centimetre carré en plein mois de septembre à croire qu'il y a pas de morte saison ici:

c'est quand même plus classe que les limousines nan?


quoi que les limo sc'est pratique pour aller au Burger King...


Ensuite on est allé faire un tour a Houston ou travaille romain; la pareil, pas grand chose à voir c'est un coin avec des grands immeubles partout je sais pas trop s' il y a des trucs interessants à voir, peut être que oui mais on est pas resté assez longtemps pour juger

et ensuite on est allé, en fin de journée, à Camden town dans un pub qui faisait wi fi, mais bon on avait pas nos ordis dommage.

la limousine de Barbie qu'on a croisé a Euston en allant chercher Romain

a camden town avant d'aller dans le bar et donc en dessous le bar

après quelques pintes on est allé manger un bou et ensuite direction le Dublin castle qui est un bar concert plutôt sympa ou il y avait (d'après ce que romain a vu sur le net) un concert ska rock punk

, mais en fait c'était un concert de rock avec 4 groupes plus ou moins bien, personnellement j'ai trouvé tout bien sauf le 1er groupe qui manquait un peu de pêche. et c'est cool le 2eme groupe nous a filer un cd chacun a la fin du concert !

L'affiche: THE TOY
BAND BANG BANGS
JUNKYARD CHOIR
CARLOTTI


voila l'arriere salle du Dublin Castle ou ont lieu les concerts,


et voila une petite video avec la musique a la pause ça m'a rappelé le genialisime cinema du



c'est quand même dommage que camden town soit
trop loin d'ou j'habites/travaille car là-bas il y a des concerts TOUS les soirs... mais bon pour le moment je vais devoir me contenter d'y aller le weekend.

et après on a commencé a rentrer, et à cette heure là il y a plus de metro donc on a pris le bus. ce qui etait marrant c'est qu'à 3h du matin les bus sont bourrés à mort (mais heureusement pas le chauffeur...mouaih je sais mais bon vous imaginez pas comment sça me manque de sortir des blagues a 2 francs donc faut bien que je les places quelque part...)

et ensuite le dimanche aprem rien d'exceptionnel on est allé faire les courses, on va chercher un logement, faire un peu de ménage etc...et le soir kevin,patricia et moi sommes allés manger a barking dans un bar restaurant anglais pour manger des plats anglais. et moi j'ai pris du poulet avec des frites a la sauce piquante avec un salade. et il y avait plein de sauce différente en libre service et donc je les ai toute gouté:

ketchup: ba c'est ketchup normal

mayo: on aurait dit qu'il avait oublié les oeufs mais ça allait

moutarde anglaise: pas mauvais mais ça vaut pas la vraie moutarde de dijon

moutarde française: la même que celle anglaise il y a que la couleur qui est plus jaune mais le même gout de vinaigre bien exagéré

sauce marron: oui alors ça je sais pas ce que c'etait mais pas terrible, genre de la sauce oignon champigon je sais pas trop...

et le meilleur pour la fin, ça se marie parfaitement avec absolument tout:

de la sauce à la menthe. je peux vous dire qu'avec les frites ça fait bizzard...a ne pas retenter !

et aujourd'hui encore une journée de 10h ! on avait rendez vous pour un appart on a même pas pu y aller parce qu'on est partie à 17h et a 18h on m'a rappeleé pour une urgence et bing! re taf jusqu'a 8h... mon dieu je veux retourner en france faire mes bonnes vieilles 35h par semaine...

No comments: