Friday 7 December 2007

Mardi 30 octobre ANTI NOWHERE LEAGUE

YO! et encore un concert qui défonce!

ANTI-NOWHERE LEAGUE. Le chanteur; on dirait Johnny un truc de ouf. Mais avant je suis aller me ballader un peu tout seul comme un glandu vu que le vendredi aprem mon million d'ami que j'ai a Londres est au travail ! Et j'ai vu des magasins de fringue de seconde main avec des vieux vêtements des années 70 genre des maillots de foot adidas bien a l'ancienne et des vieux pulls d'une laideur.... Enfin c'est plein de truc old school, c'est assez marrant à voir. Et donc le soir je suis allez au concert qui commençait a 19h, enfin normalement parce que comme par hazard la rue entière etait dans le noir grace a une petite coupure d'électricité. Du coup il faisait tout noir dans la rue et devant la salle tout les punks attendaient fallait mieux pas passer dans le coin tout seul en jogging lacoste sinon tu te faisais pipi dessus a coup sur !

Et donc du coup on attendait devant je discutais avec des gens et d'un coup bing: encore des francais ! C'EST PAS VRAI MAIS IL SONT PARTOUT CEUX LA ! Enfin j'etais bien content quand même. Du coup j'ai passé le reste du concert avec eux à parler des punks anglais entre autre (et hop super transition) d'ailleur les punks anglais c'est trop bon le look qu'ils ont, c'est des bons punk a l'ancienne avec crete rose de 20cm, veste en jean a clous avec des badges et des patches partout, les corps entierement recouvert de tatouage et de percing, un jean tout dechiré et bien sur les doc'martins.

Et donc du coup a cause de cette super panne d'électricité les DEUX premiers groupes ont du raccourcir leur set (enfin j'esperes parce que c'etait trop court).

L'affiche:

More than normal

Strawberry blonds

ANTI NOWHERE LEAGUE (rien a voir avec la team nowhere, je vous rassure)

la facade du world's end et de l'underworld qui meme s'il a l'air d'etre un bar chic est en fait un bar de rockeurs.

un petit peu avant que le concert commence


more than normal


strawberry blonds


anti nowhere league

mmmh, faudra qu'ils me filent l'adresse de leur coiffeur...


un bon punk a l'Anglaise


et là on est mardi et hier il y avait un concert de hardcorp a l'underworld et le groupe qui jouait la-bas etait un groupe allemand et il dormait a l'hôtel, seulement je les vu que ce midi c'est con il aurait peut etre pu me filer une place.

Bon c'est pas le tout mais faut que je mette une raclé a kevin a PES. Et ouai miquel a un PS2 et PES donc de temp en temps on se fait des petites parties ou je perds de moins en moins.

No comments: