Thursday 6 December 2007

Lundi 22 octobre NINJA FEST

Alors d'abords je remercie tout le monde de ne pas m'avoir prevenu que ma soeur avait été demandé en épousail par Mr nahoy de Beauvoir ça fait quand même un mois et je viens tout juste de l'apprendre. Heureusement qu'elle a du refaire faire sa bague sinon je sais pas quand j'aurais été au courant...je sais que je suis loin mais quand meme ! ! ! la prochaine fois qu'un truc pareil arrive mettez vous au courant sur qui me dit quoi ça m'evitera de ne pas etre au courant pour changer. Apres a chaque fois on dit que je suis au courant de rien,ba faut pas s'étonner...allez c'est pas grave j'ai l'habitude d'etre mis au courant en dernier de toute maniere héhé. Pour la date prevenez moi quand meme histoire que j'ai le temps d'aller me couper les cheveux...

Ensuite, revenons à mes aventures londoniennes; la venue de notre nouveau coloc' dans l'appart, notre collegue Miquel qui a plus d'appart et vie avec nous. Donc il a fallu s'organiser un peu parce que mettre 3 lits dans le salon il y a interet a pousser les meubles... donc la ça donne ça notre squat:

donc les 3 lits collés mais bon ça le fait le truc qui fait plus chier c'est que miquel la nuit il fait plus de bruit qu'une tondeuse...

alors ce weekend, enfin jeudi je voulais aller a un concert de hardcore, mais en fait je suis aller avec romain chez un collegue avec lui passer la soirée on a bien rigolé tout ça....

le vendredi on a fait un match de basket et de football avec une affiche de ouf: ETAP team VS IBIS team... on a perdu au 2. 31 a 11 la belle raclée et au foot 6 a 4. mais bon au basket un avait un type de 8m (en fait il fait dans les 1m90 mais c'est ma petite tendance a exagerer les choses j'y peux rien c'est hereditaire...) mais bien qu'il mettait plein de panier c'etait pas lui le meilleur c'était son cousin qui parlait pas anglais mais qui etait un gros balaise du basket malgré sa mini taille (rève pas Ju il etait quand meme plus grand toi). Vivement la revanche parce que la ils m'ont pris par surprise j'etais pas chaud. Mmouai on va dire ca !

Et le weekend, bodel mais quel weekend ! Comme j'ai pas fait le concert de hardcore je me suis dit je vais allé ce soir je savais qu'il y avait quelque chose mais je savais pas quoi. Et en fait dans la journée je suis allé reparer un truc dans une chambre et les mecs qui l'occupaient avaient des bonnes deguene de rockeurs et surtout des pass ? all access autour ? a trainer par terre. Donc je leur demande se qu'ils font la et tout et en fait ils etaient la parce que c'est des potes d'un groupe qui jouait justement ce weekend au Ninjafest à l'Underworld. Et ils m'ont filés un pass pour les deux jours donc trop de chance vu qu'en plus c'etait sold out. C'est dommage c'est que c'etait de 13h à 22h45 et que je bosse jusqu'à 16h.

Et alors les concerts mais trop trop bon. Du hardcore de malade avec des groupes apparament bien connus vu que tout le monde sauf moi connaissait les paroles par coeur et qu'il y avait des gens qui venaient carement de l'etranger. Il y avait une petit dixaine de francais/belge, des allemands et peut etre d'autre pays je sais pas trop.

La principale difference avec la france c'est qu'a nantes, concert de 25TA LIFE on etait 20 dans la salle, ici c'était sold out et la salle c'est pas le ferailleur, c'est un poil plus grand. Enfin il y avait largement la place et en même temps c'est du hxc il faut mieux pas etre trop serré parce que faut voir les déglingos. Carrément il se bastonne. Et ce qui differe aussi c'est l'absence de type qui assure la securité sur la scene. Du coup parfois on voit des mecs mettrent des petits clacounettes au chanteur, ou alors carrement le pousser, passer pas dessus lui et tout. Et enfin, et ça c'est comme en france, dans le hardcore il y a des featurings dans tous les sens ou tout le monde joue avec tout le monde et ça c'est bien cool.

myspace du NINJA FEST

2007 LINE UP!!!! (bon a part les fans de HxC, il n'y a surement personne qui connait ces noms mais bon...)

Saturday 20th October - doors 1pm

Cold World (USA)
Stout (USA)
No Redeeming Social Value (USA)
Black Friday 29 (D)
Down And Outs (UK)
Settle The Score (D)
Harsh Truth (USA)
By My Hands (UK)
Prowler (UK)
New Morality (Nl)
Hellbent Diehard (UK)
True Colors (Be)

Sunday 21st October - doors 1pm

Wisdom In Chains (USA)
Knuckledust (UK)
Strength For A Reason (USA)
Risky Business (Can)
Colin Of Arabia (USA)
No Turning Back (Nl)
Six Ft Ditch (UK)
Meltdown (USA)
Deathskulls (UK)
Deal With It (UK)
Loud And Clear(Be)
Dead Reprise (Swe)
Rhythm To The Madness (Be)

merci settle the score (le groupe par qui j'ai u le pass). donc comme je vous le disais QUE des groupes internationalement connus par le commun des mortels.


pendant Knuckledust


Knuckledust


Knuckledust


vous voyez le mec ecrasé par celui en jaune? ouaih? ba c'est le chanteur! et c'etait comme ca tout le concert personne dit rien si ça c'est pas cool...


sortie du 1er jour du festival devant l'underworld


le song est pourri mais regardez les sauvages dans le public si c'est pas trop bon...

par contre j'ai pas de photos du 2eme jour qui etait trop bon lui aussi.

Voilà c'est a peu pres tout ce qui me revient a la tête pour cette fois çi. Je commence a avoir une jolie collection de flyer a force d'aller a camden town, et aussi une jolie collection de ticket de metro ce qui est beaucoup moins cool vu qu'un ticket aller-retour coûte £5.70.

No comments: