Et oui dimanche on a fait nos cultivés en quête de savoir, on est allé au musée des sciences de Londres... Mais bon avant ça ne vous inquietez pas on est aussi allé à un concert. Donc samedi soir on s'est rendu a l'underworld ou il y avait une soirée ska reggea metal. ça a commencé vers 18h30 avec Dirty revolution, avec une chanteuse sans chaussure, un bassiste mi-rastaman mi-peter pan, et un guitariste et un batteur sans rien de particulier. c'est plutot sympa mais ce qui a été vraiment cool dans ce groupe c'est la bonne surprise d'entendre un petit refrain bien connu par chez nous sur l'une des chansons: "wouuuhwouuuh assassin de la police..." Hé ouaih on a entendu du vieux ça à un concert de ska à Londres. rien de surprenant quoi.
ensuite il y a eu un autre groupe avec une chanteuse, une sorte de mini courtney love qui gueulait plus qu'elle ne chantait c'etait cool aussi. et en plus ils filaient des stickers gratuits ce qui n'est pas tres frequent comparé au concert en France je trouves... et donc ça s'appelait Love and a.45
Ensuite il y a eu le 2eme meilleur groupe de la soirée : The JB Conspiracy la c'etait la fiesta sur scene avec a peu pres 1000 trompettes a peine a l'etroit sur la gigantesque scene de l'underworld. bien bien cool !
encore une fois le son est pourrav' mais le bassiste a le rythme dans la peau...ou une abeille qui vole pas loin de sa tete je sais pas...
Puis vient un autre groupe avec une chanteuse Miss Conduct. bon la par contre c'etait pas genial. disont qu'on aurait dit que Britney spears avait pris la place de lemmy Kilmister du coup ça faisait un peu pourrit !
Et ensuite le dernier et meilleur groupe de la soirée : Random Hand, un melange de ska et de metal un peu dans le genre Kiemsa. Celui c'etait carrément bien !
l'intro du concert...
Bon ça c'etait la partie Jo normal, voici maintenant un partie qui ne ressort de moi que tres rarement; la partie jo se cultive. Car au lendemain de ce petit concert kevin et moi nous nous sommes rendu dans les quartiers chic de Londres. Enfin chic je sais pas trop mais comparé a Barking ça change du tout au tout. Et nous voila donc dans le musée des sciences de Londres. Ca fait quand meme 4 mois et demi qu'on est à Londres et on a visité aucun musée alors que quasiment tous sont gratuits... Donc voila on a commencé. Et en plus ça nous a fait faire du sport parce que le musée est tout mini, seulement 5 etages... Bon j'etais un peu deçus il y avait plein de truc a faire comme au musée des sciences a Paris. il y a quelques experiences mais c'est pour les gosses, ce qui nous a pas vraiment empecher d'en faire quelques une et meme, honte à nous, en temps que bts elec, raté un pauv circuit electrique de mes deux.
No comments:
Post a Comment