Bristol est une ville britannique située dans le sud-ouest de l'Angleterre (Royaume-Uni), sur la rivière Avon qui marquait traditionnellement la frontière entre les comtés de Gloucestershire et Somerset. Avec une population estimée à 391 525 habitants en 2003, Bristol est la huitième ville d'Angleterre et la dixième du Royaume-Uni. Depuis 1542, Bristol possède officiellement le statut de cité
Alors on est arrivés vers 8 /9h le soir à l'hotel Mercure ou aura lieu le meeting. On va posé nos affaires dans nos chambres de luxe et on descend manger dans le resto de l'hotel. La-bas on voit un gros paquet de mec deja arrivés. Hop bonjour tout le monde... tient encore deux autres de l'ETS qui sont là, plus plein d'autre francais... Bon ensuite on traine un peu on discute et on boit des pintes entre mecs de maintenance donc vous imaginez qu'on parle de choses super interressantes (c'est a dire de truc super chiant). et ensuite on va se coucher dans notre suite de luxe que voici:
Ensuite le meeting dure toute la journée. Rien de tres intéressant se passe jusqu'au soir ou il y a eu une sorte de loterie et ou j'ai gagné un iPOD nano 4Go !
Ensuite le lendemain tout pareil meeting chiant et difficile a suivre c'est là que t'es content de plus etre a l'ecole... et le soir en fin de journée on rentre avec une petite pause a luton pour deposer Pierre et boire un petit coup vite fait. Et la que vois-je?? un cd de "Nantes mon amour" et un gobelet du Hellfest. Et Pierre me dit "ba ouai c'est arno d'oversmurf (et accessoirement vendeur a rockagogo) qui me l'a filé et je suis bénévole au hellfest... donc la Pierre a fait un bon de 1000 points dans mon estime. hohoho
Et puis ensuite retour a Londres avec environ 1000 ans dans les bouchons.Sinon se weekend on est allé en soirée avec Sarah et des amis à elle. Sarah c'est une fille qu'on a rencontré dans l'avion en rentrant en France. Et on est tous allé en boite à leicester où se trouvaient déjà Miquel, sa coloc, Akilesh et des potes à lui. Bon ba c'etait une boite quoi on peu pas dire que je me suis eclaté comme à un concert forcément mais au moin la on etait plein c'etait sympa. Et puis c'est cool se sortir un peu avec d'autre francais que ceux qui bossent dans les hotaux... on dit bien un hotel des hotaux? ho ho quelle bonne blague.... désolé (et bien sur vive Michel Deniso le CHAMPION du "désolé").
No comments:
Post a Comment