donc comme je vous l'ai dit dans l'article précédent je suis allé me faire mal mené par un bourreau et tout ça pour le plaisir, j'ai même payé pour ça. car vous l'aurez compris je me suis fait un tatouage. je savais depuis bien longtemps que je m'en ferais un jour et puis j'avais vraiment envie de m'en faire un a londres... donc apres avoir trouver ce que je voulais me faire tatouer vu sur un tag au pochoir sur un mur de londres j'ai fais le dessin du truc que je voulais (qui finalement ne ressemble plus du tout au tag du mur a part quelques éléments) et je suis allé voir plusieurs tatoueurs de londres... j'ai été voir en premier a camden qui est un peu la rue des tatoueurs vu qu'il y en a environ tout les dix mettres, mais bon moi j'ai choisi d'aller a tottenham court road dans une petite ruelle qui cache A TRUE LOVE TATTOO. je lui ait montré mon truc il la redessiné a sa façon et en plus beau avant de passer a une partie bien plus douloureuse: le tatouage ne lui meme.
Et quand on dit ça fait mal de se faire un tatouage c'est pas une blague en gros, la sensation je dirais ça fait un peu comme si vous appuyez avec votre ongle tres tres fort sur votre peau. la si vous voyez ce que ça fait? et bien multipliez ça pas 10 et ça vous donnes a peu pres la sensation. mais bon c'est largement supportable. il y a que au niveau du coude et le haut de l'interieur du haut du bras (pour faire simple pres de l'aisselle). mais comme j'avais un merveilleux documentaire sur les reptiles qui passait en dvd en même temps c'est passé tres vite et j'ai ainsi pu voir un enorme serpend bouffé une biche entiere en une seule bouché suivi d'une phase accentuée parfaite documentaire animalier "un fois qu'il aura fini d'avaler la biche, il dormira et ne mangera pas, pendant un an"
et paf 2h30 plus tard:
bon bien sur la il est tout neuf c'est pour ça qu'il est un brin rougeâtre
une fois terminé ça a commencé a chauffé severs comme si j'avais chopé un gros coup de soleil... puis la douleur se transforme plus en celle d'un bleu... c'est a dire t'as plus mal si t'y touche pas mais si quelqu'un de tape le bras la ç'est la mort ! et apres ça passe tranquilement et tout redevient normal.
Monday 5 May 2008
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment