Sunday 17 February 2008
alors...a ba nan rien en fait.
Commencons par le debut de la semaine...ou plutot la fin du week-end dernier avec le feu a Camden town. Donc la partie qui a brulé est en fait le vieux marchén, pas celui qu'il venait d'agrandir. bon c'est quand meme balo et quand j'y suis allé samedi pour voir les dégâts c'etait quand meme assez triste de sentir cette même odeur de brulé dans l'air; cette odeur qui est rester chez nous pendant un moment il y a quelques années. Mais la ou c'est marrant, c'est qu'a cause des travaux il y a eu des lignes de bus deviées...et donc:
"imbécile!"
voila en suite cette semaine boulot... et brouillard. Car oui le matin etait assez brouillarisé comme dans les clichés du londres tout le temps daas le brouillard. cela dit grace a ce brouillard et ma capacité a sauter extremement haut ça ma permis de prendre un merveilleuse photo des grattes-ciel de Londres.
imPREssionnant !
Voila sinon samedi on est allé a l'anniversaire de Reda l'assistant manager de kevin. On etait 7 dont 6 a bosser dans les hotels car meme la femme a Reda travaille dans un hotel a Euston... Donc on a commencé dans un bar trop excelent qu'avec Kevin on a surnomé le bar a l'arbre parce qu'il y avait une sorte d'arbre dedans. c'etait trop bien comme bar il y avait plusieurs salles qui descendaient toujours plus profond dans le sol et ça resemblait a moitier a une église ou je sais pas trop quoi ça me faisait penser a l'endroit ou se cache esmeralda et les autres romanos dans l'espece de sous-sol caché du bossu de notre dame... si vous vous rappelez de comment s'appelle cet endroit ça m'obsede depuis hier... voila le bar; Kevin a par je ne sais quel moyen retrouver le site du bar: http://www.waxyoconnors.co.uk/london/vtourf3.asp.Et ensuite on est allé manger dans un resto espagnol pas trop loin du bar. alors ce qui etait marrant c'est qu'on etait en plein centre de Londres, vers leceister tout ça et en meme temps c'etait le quartier des travesties on dirait... j'en est jamais vu autant en si peu de temps c'etait allucinant.
voila sinon pour finir vous pouvez m'appeler Elwood blues héhé
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment