pour les fringues faut pas esperer trouver du ralph laurent ou du christian dior, la c'est plutot ceinture a clous, t-shirt "goonies never die" ou "space invader" a 2 ou 3 pounds et doc marten's...
enfin il y a quand meme de la fashion a gogo on est a londre faut pas l'oublier.
pour l'instant j'ai surtout visité la rue principale quand on sort du metro:
ce qui est marrant dans cette rue de camden town c'est que les magasins mettent du gros metal a fond. et en fin de journée tu vois plein de mec qui se mettent a un mur un angle de rue et qui attendent qu'on leur adresse la parole ou meme ceratian qui viennent nous voir pour nous filléer un flyer sans interet et nous demande " do you want something?" héhé les petit malins... apparemment il y a quelques bars a concert pas mal dans ce coin d'apres les VRAIX flyers que "les honnetes gens" distribuent dans la rue mais j'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour bien que j'en meurs d'envie.
voila donc ensuite je suis retourné a victoria attendre kevin et j'ai mangé dans un burger king : ça vaut pas un big mac mais les frites etaient bien meilleures malgre qu'il n'y avait pas la merveilleuse sauce pomme frite de mc do.
ensuite kevin est arrivé on est retourné a Barking en metro et le soir on est allé faire un petit tour dans un bar a barking sauf que la limite d'age pour boire de l'alcool en angleterre c'est 21 ans ! pour moi c'etait donc pil poile mais pas pour le pauvre kevin. mais heureusement il demande pas dans tout les bars...héhéhéhé.
No comments:
Post a Comment